Politique d'abonnement
Chez La Box Mystère, nous vous proposons plusieurs options d'achat, notamment des abonnements mensuels et des achats à l'unité. La présente politique détaille les modalités de résiliation en fonction des différentes options d'achat.
1. Abonnements Mensuels
Les abonnements mensuels à La Box Mystère vous permettent de recevoir une box chaque mois tant que l'abonnement est actif. Les abonnements sont facturés à la date de la première commande, puis à la même date tous les mois suivants.
1.1. Conditions de résiliation
Les abonnements sont sans engagement et peuvent être annulés ou mis en pause à tout moment. Vous pouvez résilier votre abonnement mensuel à tout moment. La résiliation prendra effet pour le cycle de facturation suivant, ce qui signifie que la box du mois en cours sera expédiée et facturée. Pour résilier ou mettre en pause votre abonnement, vous pouvez vous connecter à votre compte sur laboxmystere.fr et accéder à la section "Mon abonnement" ou contacter notre service client à contact@laboxmystere.fr.
1.2. Délai de traitement
Les demandes de résiliation doivent être effectuées au moins 48 heures avant la prochaine date de facturation pour éviter la facturation du mois suivant. Si la demande est reçue après ce délai, elle sera prise en compte pour le mois suivant.
1.3. Effets de la résiliation
Une fois votre abonnement résilié, vous ne recevrez plus de boxes mensuelles, et aucun montant ne sera débité après la prise en compte de la résiliation. Les mois déjà facturés et les boxes déjà envoyées ne sont pas remboursables.
Encadré spécial : La Box Mystère des Douze Surprises
L'abonnement à La Box Mystère des Douze Surprises fonctionne différemment des autres abonnements. Il est facturé et expédié lors de la première commande, puis tous les 5 de chaque mois suivant. Vous pouvez résilier ou mettre en pause votre abonnement à tout moment, mais toute box déjà facturée et envoyée ne pourra pas être remboursée.
2. Achat à l'Unité
Les achats à l'unité sur La Box Mystère sont des achats uniques et ne sont pas soumis à un engagement continu comme les abonnements.
2.1. Conditions de résiliation
Une fois qu'une commande d'achat à l'unité est passée, elle ne peut pas être annulée ni résiliée, sauf en cas de problème avec la livraison ou si le produit reçu est défectueux ou non conforme. Veuillez vous référer à notre Politique de retour et remboursement pour plus de détails.
3. Problèmes de Livraison et Réclamations
En cas de problème avec la livraison de votre box (colis perdu, retard de livraison, produit endommagé), veuillez contacter notre service client à contact@laboxmystere.fr dans un délai de 2 jours après la réception (ou la non-réception) de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.
4. Contact
Pour toute demande de résiliation, d'information complémentaire ou de réclamation, vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@laboxmystere.fr ou via notre formulaire de contact disponible sur laboxmystere.fr.
Dernière mise à jour : Octobre 2024